USA – Sénateur Kamala Harris: le Congrès devrait prendre des mesures en vue de la destitution de Trump

Washington, lundi 22 avril 2019 ((rezonodwes.com))–Le Congrès américain devrait prendre des mesures en vue de la destitution du président Donald Trump à la suite de la publication du rapport Mueller expurgé, a déclaré lundi soir la sénatrice démocrate Kamala Harris (D-Calif.), candidate à l’investiture du parti démocrate pour la présidentielle de 2020.

« Je pense que nous avons une très bonne raison après qu’une enquête a été conduite qui a fourni des preuves révélatrices que ce président et son administration se sont livrés à une entrave à la justice. Je pense que le Congrès devrait prendre les mesures qui mèneront à la destitution« , a affirmé la Sénatrice Harris, à CNN town hall dans le New Hampshire lundi.

Harris a tenu ces propos trois jours après que la candidate à la présidentielle Elizabeth Warren (D-Mass.) a appelé à la destitution du président Donald Trump.

Le président Trump, a par ailleurs, indirectement donné une réponse cinglée aux démocrates en « retweetant » un Congressman républicain affirmant qu’ « ils [démocrates] vont continuer à se concentrer sur le président, mais non pas pour aider le pays« .

Une pensée sur “USA – Sénateur Kamala Harris: le Congrès devrait prendre des mesures en vue de la destitution de Trump

  • 22 avril 2019 à 11:53
    Permalink

    Le Grand Dilemne, la Configuration des deux chambres n’est pas la meme. Ma Boule de Cristal m’a fait savoir il sera Impossible de trouver les 2/3 au Senat, comme lors de la presidence de Clinton. En ce sens, Amy Klubochar… Bernie Sanders sont plus realistes. Ils tiennent compte de la realite’ des deux chambres…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :