USA – Sénateur Kamala Harris: le Congrès devrait prendre des mesures en vue de la destitution de Trump

1
62

Washington, lundi 22 avril 2019 ((rezonodwes.com))–Le Congrès américain devrait prendre des mesures en vue de la destitution du président Donald Trump à la suite de la publication du rapport Mueller expurgé, a déclaré lundi soir la sénatrice démocrate Kamala Harris (D-Calif.), candidate à l’investiture du parti démocrate pour la présidentielle de 2020.

« Je pense que nous avons une très bonne raison après qu’une enquête a été conduite qui a fourni des preuves révélatrices que ce président et son administration se sont livrés à une entrave à la justice. Je pense que le Congrès devrait prendre les mesures qui mèneront à la destitution« , a affirmé la Sénatrice Harris, à CNN town hall dans le New Hampshire lundi.

Harris a tenu ces propos trois jours après que la candidate à la présidentielle Elizabeth Warren (D-Mass.) a appelé à la destitution du président Donald Trump.

Le président Trump, a par ailleurs, indirectement donné une réponse cinglée aux démocrates en « retweetant » un Congressman républicain affirmant qu’ « ils [démocrates] vont continuer à se concentrer sur le président, mais non pas pour aider le pays« .

1 COMMENT

  1. Le Grand Dilemne, la Configuration des deux chambres n’est pas la meme. Ma Boule de Cristal m’a fait savoir il sera Impossible de trouver les 2/3 au Senat, comme lors de la presidence de Clinton. En ce sens, Amy Klubochar… Bernie Sanders sont plus realistes. Ils tiennent compte de la realite’ des deux chambres…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.