Air Canada ne volera plus vers Haïti jusqu’à la mi-juin

Le service sans escale d’Air Canada entre Montréal et Port-au-Prince, en Haïti, avait été précédemment interrompu jusqu’au lundi 29 avril. Mais les dirigeants de la compagnie ont préféré repousser la date de la reprise des vols pour le 17 juin, en raison de l’insécurité régnant dans le pays

Dimanche 21 avril 2019 ((rezonodwes.com))– La compagnie aérienne Air Canada a décidé de ne plus assurer la liaison Montréal – Port-au-Prince jusqu’au 17 juin inclusivement, a confirmé un agent de la ligne aérienne canadienne à Rezo Nòdwès.

Les dirigeants d’Air Canada avaient en février dernier annoncé qu’ils allaient reprendre leurs vols vers Haïti le 29 avril, mais ont changé d’avis et ont préféré repousser au 17 juin la date de la reprise du service sans escale entre Montréal et Port-au-Prince.

Les dirigeants de la compagnie, pour prendre leur décision, se sont basés sur l’avis du gouvernement canadien concernant la sécurité sur Haïti.

En effet, jusqu’à date, le Canada maintient son alerte sur Haïti, demandant à ses ressortissants d’éviter tout voyage non essentiel en Haïti en raison des troubles civils qui pourraient sévir à travers le pays, estimant que la situation en matière de sécurité pourrait se détériorer rapidement.

Selon la compagnie, les clients qui détiennent en ce moment une réservation pour un vol entre Montréal et Haïti devraient communiquer avec Air Canada ou avec l’agence de voyages avec laquelle ils ont acheté leur billet pour obtenir des renseignements, notamment sur les remboursements et sur les autres options de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :