Taïwan secoué jeudi par un fort séisme de magnitude 6.1

0
58

Des moments de panique ont été enregistrés à Taïwan, après un puissant séisme de magnitude 6,1, qui a secoué la ville de Hualien, à l’est de Taipei, la capitale. Presqu’une vingtaine de blessés ont été recensés

Vendredi 19 avril 2019 ((rezonodwes.com))– Le séisme a fait trembler des immeubles à Taipei, la capitale de l’île de Taïwan, a rapporté Le Parisien. Selon le Bureau central de météorologie de l’île taïwanaise, le tremblement de terre a été enregistré à 18,8 kilomètres de profondeur et suivi de deux répliques de magnitude 4,1 et 3,1 degrés.

À certains endroits, les rochers sont tombés des collines et ont provoqué des ruptures de canalisations. Dans d’autres, les habitants ont essayé de se mettre en sécurité hors des bâtiments.

Alors que dans les centres commerciaux, on a vu comment les gens ont rapidement évacué pendant les secousses, ont noté des correspondants de plusieurs agences de presse internationale.

Signalons que la secousse a également été ressentie dans des pays tels que le Japon et les Philippines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.