Haiti Tech Summit annonce un partenariat avec l’Ambassade des Etats-Unis en Haïti pour le Sommet 2019

L’Ambassade des États-Unis apportera son soutien financier à l’organisation du Sommet Technologique d’Haïti 2019 – Haiti Tech Summit 2019, qui se tiendra du 20 au 22 juin 2019.

Port Au Prince, Haïti – 25 mars 2019] Haïti Tech Summit est heureux d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec l’Ambassade des Etats-Unis en Haïti pour la tenue de son 3ème sommet annuel.

L’Ambassade fait désormais partie intégrante de l’expérience de ce Sommet technologique en Haïti, en y facilitant la participation d’entrepreneurs haïtiens. Pour l’édition de cette année 2019, les États-Unis étendront leur soutien aux entrepreneurs des Caraïbes.

En 2018, l’Ambassade américaine en Haïti a financé la participation d’entrepreneurs haïtiens de divers départements du pays leur permettant d’assister, de présenter et de recevoir un mentorat de personnalités américaines qui exercent une certaine dans le domaine de la technologie. Mettre l’emphase sur les entrepreneurs locaux a été l’un des points forts de ce sommet.

Depuis sa création, Haiti Tech Summit est devenu la plus grande conférence technologique des Caraïbes et a toujours accueilli les entrepreneurs de toute la région.

Tout en continuant de prioriser son action sur la stratégie États-Unis -Caraïbes 2020, l’Ambassade des États-Unis subventionnera les principaux entrepreneurs de l’Initiative des Jeunes Dirigeants des Amériques (YLAI), basée dans les Caraïbes. Nous partagerons de plus amples informations sou peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :