Foot : les grenadiers font plier Cuba 2-1. Le MJSAC s’en réjouit!

0
165

Le MJSAC félicite les grenadiers et salue le comportement du public.

Port-au-Prince, lundi 25 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique exprime ses plus vives félicitations à l’endroit de la sélection nationale de football senior qui a offert une importante victoire au peuple haïtien. Les grenadiers ont défendu le pays avec fierté et ont réaffirmé la détermination de nos sportifs à mettre Haïti sur le toit du monde.

Le MJSAC salue aussi l’enthousiasme du public et l’accueil qu’il a réservé à nos valeureux combattants. Malgré les situations difficiles que connait le pays, les supporters et fans du football demeurent attachés à leur sélection nationale et l’ont montré une nouvelle fois ce dimanche 24 mars au Stade Sylvio Cator.

Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Me Edwing Charles qui a assisté au Stade à la victoire des haïtiens aux dépens de la sélection cubaine de football, a réitéré la volonté du MJSAC de continuer à travailler au développement du sport de haut niveau tout en favorisant le sport de masse afin de permettre aux haïtiennes et haïtiens de jouir des bienfaits du sport.

Le numéro 1 du MJSAC a, par ailleurs, appelé tout un chacun à apporter son support le plus entier au secteur sportif. Le Ministre Charles demeure convaincu que par le sport nous pouvons réunir tous les haitiens et permettre à notre chère Haïti de retrouver sa place au concert des nations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.