Floride – Spring break : des universitaires se bagarrent sur les plages de Miami

Chaque année, aux États-Unis, les étudiants profitent de la semaine de relâche pour s’installer sur les plages de la Floride. Les autorités ont mis en place des contrôles et des restrictions

Miami Beach, dimanche 24 mars 2019 ((rezonodwes.com))–La semaine de relâche pour les étudiants (Spring Break) à Miami qui s’achève dimanche pour certains et débute lundi pour d’autres, continue de faire parler d’elle, car rien de moins que des coups de poing, coups de pieds. Les universitaires ont été les protagonistes d’une lutte acharnée entre eux.

Ce qui devrait être un événement pour respirer le bon air frais et profiter de la musique et s’amuser avant de reprendre lundi les cours, s’est terminé par des coups et des images embarrassantes sur la plage qui sont rapidement devenues virales et ont fait le tour du monde.

Après la diffusion de ces images, sur les réseaux sociaux, les autorités se sont intervenues et ont imposé des restrictions aux participants.

Rappelons que chaque année, presque à la même date, les étudiants de la Floride profitent des vacances d’une semaine pour se rendre sur les plages longeant tout le sud du Sunshine State.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.