70 députés interpellent PM Céant : les sénateurs pris de vitesse!

Avec cette interpellation, Céant pourrait être en train de vivre ses derniers jours à la Primature

Vendredi 15 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Le groupe des neuf sénateurs semblent avoir confondu vitesse et précipitation en demandant au bureau d’interpeller le premier ministre Jean-Henry Céant le 20 mars prochain?

Pour les remettre la monnaie de leur pièce, la majorité présidentielle à la Chambre des Députés, a mis les bouchées doubles pour déloger Céant de son poste.

Voyant dans cette décision, une manœuvre afin de permettre au chef du gouvernement, en conflit ouvert avec son président, d’obtenir un vote de confiance et de rester pour quelques mois à la tête de la Primature, soixante dix députés ont signé une demande d’interpellation de Céant pour entre autres non-respect de la politique générale, passivité face aux désordres enregistrés durant le mouvement « Pays lock », incapacité de sécuriser le territoire, manœuvres pour bloquer le procès Petro Caribe, .

Cette séance, dont l’issue semble certaine, se tiendra lundi 18 mars et permettra aux députés de doubler de vitesse leurs collègues du Grand Corps.

2 pensées sur “70 députés interpellent PM Céant : les sénateurs pris de vitesse!

  • 15 mars 2019 à 3:04
    Permalink

    Dans un jeu de COQUINS, il ne faut pas s’empresser d’opiner dans un sens ou dans l’autre sans connaitre la Réalité. Sénateurs Vs députés.

    Mal Céant (notaire des autres) fait partie de l’establishment antinational, il a aussi des Cartes dans ses poches. Attendons et voir.

    Répondre
  • 15 mars 2019 à 5:27
    Permalink

    Youn pa vo lòt, zafè Ceant! Kounye ya, sak dwe enterese nou se ki lè Jovnel ap tonbe. Pase tout otan jomo la, pap gen anyen kap fèt pou gen youn pwosè Petrokaribe serye.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.