37ème session CONFEJES : le ministre des sports s’envole pour le Maroc

0
73

Croix-des-Bouquets, Jeudi 14 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Le Ministre Edwing Charles a laissé le pays le mardi 12 mars 2019 en vue de participer à Marrakech, au Maroc à la 37ème Session de la Conférence des Ministres de Jeunesse et de Sport de la Francophonie (CONFEJES), a informé l’Unité de Communication du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC).

La 37e session de la CONFEJES se déroule du 13 au 16 mars 2019 dans le cadre du cinquantenaire de l’institution autour du thème : La CONFEJES, 50 ans après : Quel impact sur la jeunesse et le sport dans l’espace francophone.

Le Ministre Charles sera de retour au pays le dimanche 17 mars.

Selon le MJSAC, Edwing Charles saisira l’occasion de sa participation aux différentes activités de cette 37ème session pour renforcer et élargir la coopération en matière de Jeunesse et de Sport à partir de rencontres bilatérales avec d’autres pays.

« Le Ministre Edwing Charles reste convaincu que les trois (3) sous-secteurs (Jeunesse, Sport, Action Civique) du MJSAC ne pourront relever de nombreux défis que par la coopération avec des partenaires internationaux en appui aux nombreux efforts déployés actuellement par l’Administration Moïse-Céant », a indiqué le MJSAC dans un communiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.