Me René Julien reste aux commandes du parti ADEBAH

Mercredi 13 mars 2019 ((rezonodwes.com))– René Julien, fondateur du parti politique Action Démocratique pour Bâtir Haiti (ADEBAH), a trouvé l’approbation de ses camarades de combat pour continuer à conduire les destinées de cette structure.

Les élections pour le bureau exécutif de l’ADEBAH, tenues les 9 et 10 mars derniers, ont permis à d’autres membres d’intégrer l’organe directeur du parti, aux cotés du juriste et ancien candidat à la présidence, connu pour ses positions intransigeantes à propos des actions illégales des dirigeants haïtiens.

Dans ce nouveau comité exécutif, trois femmes Michèle D. Vil, Gladys Cadet et Jessica Julien, ont été élues, respectivement au poste de secrétaire exécutive adjointe, trésorière et responsable adjointe des affaires politiques.

La vice-présidente a été confiée à Me Marc Sony Charles, alors que Me Jean Eddy Etienne a été élu comme secrétaire exécutif et Me Quesner Stephen a été choisi comme responsable des affaires politiques par les militants du parti.

Des élections pour la constitution du comité central de l’ADEBAH se tiendront avant les trois prochains mois, a appris Rezo Nòdwès,

Créé en 1997, comme organisation socio-politique, ADEBAH s’est converti en parti politique en 2004, après le départ précipité du pouvoir du président Jean Bertrand Aristide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :