Un des véhicules des « mercenaires » appartiendrait à l’ex-ministre Jean Fritz Jean-Louis, selon Me Reynold Georges

3
98

Mardi 19 février 2019 ((rezonodwes.com))– Le conseiller du président Jovenel Moïse, Me Reynold Georges, a mentionné mardi matin le nom de l’ancien ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des questions électorales, Jean Fritz Jean-Louis, comme propriétaire d’un des véhicules à bord duquel se trouvaient les 8 individus lourdement armés arrêtés dimanche soir par les agents de la Police Nationale d’Haïti.

« Je ne sais pas s’ils l’ont volé, mais un des véhicules appartiendrait à un ancien ministre, Fritz Jean-Louis », a balbutié Me Reynold Georges, mitraillé de questions par les journalistes de Premye Okazyon sur les ondes de Caraïbes FM.

Me Georges, qui avait appelé pour nier toute implication du président dans les actions de ces présumés mercenaires, a affirmé que les suspects avaient tenté de s’introduire à l’intérieur de la Banque Centrale pour la cambrioler et n’avaient rien à voir avec l’exécutif.

Cependant, Jean Fritz Jean-Louis, de son coté, avait confié à Marvel Dandin que ces individus font partie d’une firme internationale travaillant pour le compte de la Banque de la République d’Haïti (BRH).

3 COMMENTS

  1. Neg yo mêle yo pa konn sa pou yo di! Quelle honte pour eux! Faire venir des mercenaires étrangers pour tuer leurs propres frères et sœurs. Vit-on un feuilleton, ou réalité? Les déclarations de Reynold George et celle de cet ancien ministre indique clairement que le pouvoir est derrière cette affaire honteuse et louche. Neg pouvwa yo tellement mache Kay djab pou assure pouvwa yo, djab fe yo pa we Clair pou fe sa ki bon sinon tout sa ki pabon! Depi w nan djab la, ou pap ka fe anyen ki bon.

  2. Fritz jean est un candidat interesse a la direction de la BRH. sa parole n’a aucune valeur dans ce dossier. surtout que son nom est cite comme proprietaire de la voiture saisie par la police. Des cambrioleurs de la BRH avec des armes de guerre seulement, sans plan de la BRH, sans materiels de penetration de batiements ou de coffres?

  3. « Je ne sais pas s’ils l’ont volé, mais un des véhicules appartiendrait à un ancien ministre, Fritz Jean-Louis », a balbutié Me Reynold Georges, mitraillé de questions par les journalistes de Premye Okazyon sur les ondes de Caraïbes FM.

    Arretez de manipuler et de dedouaner des presumes-criminels. Ce n’est pas a vous journaliste de faire ce genre de commentaire. Vous devriez souhaiter tout simplement que la police tiendra compte de ces faits. Period.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.