Pillages et incendies aux alentours du Palais National

0
121

Mardi 12 février 2019 ((rezonodwes.com))– Plusieurs groupes de manifestants, venus de Cité Soleil, de Delmas et de Carrefour, ont pris d’assaut les zones entourant le Champ de Mars avec pour objectif d’atteindre le Palais National.

Repoussés en plusieurs fois par les forces de police, les protestataires, déterminés se sont attaqués avec rage à certains immeubles et véhicules se trouvant dans le voisinage.

En effet, plusieurs véhicules ont été incendiés et des commerces pillés par des jeunes qui ne semblent pas prêts de mettre fin à leurs actions.

Les sapeurs-pompiers, malgré l’agressivité des manifestants, se sont transportés sur les lieux afin de circonscrire les feux et limiter les dégâts.

Rappelons que, depuis le 7 février, Haiti est paralysé par le mouvement « Pays lock » lancé par les ténors de l’opposition pour exiger la démission du président Jovenel Moïse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.