Naomi Osaka – Tennis : la nouvelle numéro 1 mondiale renvoie son entraîneur

2
162

Après son sacre en Australie, Naomi Osaka rompt les ponts avec son entraîneur, Sascha Bajin, sans donner les raisons de cette décision

Mardi 12 janvier 2019 ((rezonodwes.com))– Surprise de taille pour les fans de l’haitiano-japonaise Naomi Osaka et les mordus du tennis.

La joueuse a annoncé lundi sur son compte Twitter, sans en préciser la raison, que Sascha Bajin n’était plus son entraîneur.

« Je le remercie pour son travail et je lui souhaite beaucoup de réussite pour le futur», a écrit Osaka dans un message très succinct.

Pourtant le coach allemand, qui a débuté sa collaboration avec la nouvelle numéro 1 mondiale du tennis féminin fin 2017, alors qu’elle n’était que 68e, a su contribuer à son ascension, victoire après victoire, jusqu’au sommet de la gloire.

Il faut quand même mentionner que Sascha Bajin avait lui aussi profité du fulgurant parcours de sa protégée, car il a bénéficié de son premier trophée WTA de meilleur entraîneur de l’année.

Beau joueur, le coach a publiquement remercié l’athlète en répondant à son tweet.

 « Merci Naomi ! Je te souhaite tout ce qu’il y a de mieux. Quel parcours ça a été. Merci de m’avoir permis de faire partie de tout ça »

2 COMMENTS

  1. Et alors? Maintenant elle a besoin d’un entraineur de champions! Elle n’a pas la mentalite de copinage que nous avons en Haiti ou tout est un drame. Et ce type est un entraineur, il trouvera une foule d’autres Osaka pour entrainer vers le success . Quand on est aise on a son comptable, mais quand on est multi millionnaire, il faut s’en trouver un autre.

  2. Je crois plutot, que c’est une question d’argent. Maintenant que Naomi est Championne mondiale et 3 fois multimillionaire, . Son entraîneur Sacha Bajin a probablement cru que son salaire allait augmenter en flèche. Mais ce qui n’était pas l’avis des spécialistes qui entourent le Groupe de Naomi. Donc la séparation a été probablement faite en ce sens .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.