Manif : les funérailles symboliques de Jovenel Moïse chantées à Mirebalais

0
75

Plateau Central, lundi 11 février 2019 ((rezonodwes.com))– Les funérailles symboliques de l’actuel président haïtien, Jovenel Moïse, ont été chantées lundi à Mirebalais par des manifestants.

Déterminés à envoyer un signal clair au chef de l’état et obtenir sa démission dans les plus brefs délais, les protestataires ont arpenté plusieurs rues de la ville avec un cercueil qu’ils déclarent être celui du président Jovenel Moïse.

A la fin de cette manifestation, les manifestants ont enterré le cercueil afin de faire comprendre que, pour eux, le règne du deuxième président de la mouvance Tet Kale a pris fin.

Signalons que des manifestants de Mirebalais ont également saboté le réseau électrique afin d’isoler la ville de Hiinche du réseau.

Selon les auteurs de cette action, les Hinchois doivent sortir de leur passivité pour les rejoindre dans le mouvement anti-gouvernemental.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.