Jovenel Moise n’ira pas en Italie

1
155

Instituto Latinoamericano Italia annonce dans un communiqué que le président haïtien en difficulté dans son pays, ne viendra pas à Rome cette semaine pour prendre part les 13 et 14 février au forum qu’organise le Consejo de Gobernadores del Fondo Internacional para el Desarrollo Agrícola (FIDA) (Conseil des Gouverneurs du Fonds International de développement Agricole)

Lundi 11 février 2019 ((rezonodwes.com))–Le président dominicain a laissé Santo Domingo lundi soir pour Rome, alors que le président Jovenel Moise, en butte à des difficultés pour continuer son mandat et ayant perdu la confiance d’une grande majorité de la population, s’est vu obligé d’annuler son voyage prévu en Italie.

Cette année, les sessions du Conseil des gouverneurs du Fonds international de Développement Agricole (FIDA) se tiendront les 14 et 15 février de ce mois au siège de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO).

Notons que selon le protocole établi par l’Institut latino-américain d’Italie, le président Jovenel Moise avait prévu d’organiser une conférence au local de la FAO, à Rome, vendredi prochain. Toutefois, rien n’a été mentionné sur les sujets de discussion à aborder.

Rappelons que le 24 janvier 2018, en compagnie d’une forte délégation incluant sa famille, le président du Sénat d’alors, Joseph Lambert, le président Jovenel Moise s’était envolé pour l’Italie. A part sa rencontre avec le pape François, le 25 janvier 2018, le Palais National n’a annoncé aucune retombée positive de ce périple d’une semaine en Italie.

1 COMMENT

  1. Dieu merci ! Il ne puisera pas des caisses de l’etat pour aller rien foutre en Italie a part nous avillir et nous voler encore plus. Ces gens sont des voyageurs avises que quand l’etat paie la facture et qu’ils en profitent pour voler quelques milliers de dollars. Comme ces gens doivent rire en Italie! Un pays qui ne produit RIEN, son president, un homme bananes imposteur vient donner des conferences. Heureusement que ces conferenciers bidon ont paye tres chers pour deblaterer leurs conneries, sinon, ca serait une plaisanterie de tres mauvais gout. Un homme qui parle d’agriculture quand son pays importe meme les bananes et noix de coco! ca alors!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.