Caracas: Maduro lance les plus grands exercices militaires de toute l’histoire du Venezuela

Du dimanche 10 au vendredi 15 février, les soldats vénézuéliens vont se livrer aux plus grandes manœuvres rapides et tactiques militaires jamais entreprises depuis 200 ans dans le pays, annonce Nicolas Maduro dont la présidence est contestée par le président d’Haïti, Jovenel Moise

Dimanche 10 février 2019 ((rezonodwes.com))–Pour lancer ces opérations militaires qu’il qualifie « d’événement de grande envergure« , Nicolas Maduro s’est transporté dimanche à Miranda, dans le nord du Venezuela, laissant loin derrière le palais présidentiel Miraflores, convoité par l’autoproclamé président Juan Guaido, soutenu par l’international.

Avant le début des exercices, retransmis en direct à la télévision, le dauphin de Hugo Chavez, a pris le soin d’examiner le matériel militaire, y compris les lance-roquettes construits par la Russie et utilisés par les forces armées vénézuéliennes.

« Les exercices militaires vont durer jusqu’au 15 février et devraient ainsi être considérés comme les exercices les plus importants que Caracas ait jamais organisés au cours de son histoire vieille de 200 ans« , a affirmé Maduro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.