Angleterre : Le corps retrouvé dans la Manche est celui du footballeur Emiliano Sala

0
118

Emiliano Sala, 28 ans, est confirmé mort après l’accident de son avion le 21 janvier 2019, plongé dans la Manche, un bras de mer séparant la France du Royaume-Uni
De son côté, le président argentin, Mauricio Macri, a présenté ses condoléances émues aux parents, amis et co-équipiers du jeune footballeur disparu tragiquement

Jeudi 7 février 2019 ((rezonodwes.com))–Le corps retrouvé mercredi dans l’épave d’un avion enfoui à plus d’une soixantaine de mètres dans la Manche, a été identifié comme celui du footballeur argentin Emiliano Sala, selon des informations rapportées au Royaume-Uni.

Avec cette disparition subite, c’est un contrat de $20 millions qui sera remis en question, car Sala n’a pu disputer une seule rencontre pour Cardiff, son nouveau club anglais depuis son transfert de l’équipe de Nantes, en janvier dernier.

La nouvelle, confirmée par la police du comté de Dorset, met fin à deux semaines et demie d’incertitude depuis que l’avion transportant Sala et le pilote David Ibbotson a disparu le 21 janvier alors que l’argentin se rendait de Nantes (France) à Cardiff City (Pays de Galles).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.