Kerly Théus, nouvelle gardienne de but du Santiago Morning au Chili

1
148

par Caleb Jephté Pierre

Mercredi 6 février 2019 ((rezonodwes.com))– Transférée de l’Aigle Brillant AC au Santiago Morning au Chili, Kerly Théus s’est bien installée dans la capitale chilienne, plus de 24 heures après son départ d’Haïti. Arrivée là-bas dans la matinée, la gardienne haïtienne a été accueillie à l’aéroport par sa future entraîneuse et a signé son premier contrat professionnel.

Au local du Comité Olympique Chilien, les dirigeants du Santiago Morning ont organisé une cérémonie de présentation de cinq (5) nouvelles joueuses à la presse locale.

Kerly Théus, Angélica Pachito (Équatorienne) et Maria Eugenia Rodriguez (Vénézuélienne) ont été parmi les joueuses présentées par le club qui aura un titre à défendre dans le championnat et une participation dans la Copa Libertadores Féminine de 2019.

« Je suis vraiment contente, je sais que c’est dans la continuité du travail que j’aurai ma place. Je veux aider l’équipe à continuer à gagner dans ces prochaines compétitions » ; telles sont les déclarations de notre Grenadière au micro des journalistes présents.

Kerly s’engage donc avec le club Bohemia et agrandit la liste de joueuses haïtiennes professionnelles et retrouvera Roselord Borgella et Lindsay Zullo dans ce club qui débutera sous peu sa série de préparation pour les échéances à venir.

Caleb Jephté Pierre (FHF)

1 COMMENT

  1. Excepte qu’elle n’est pas, connard, une « Joueuse haitienne professionelle », elle appartient dorenavant au club de Chili. C’est une joueuse professionnelle de l’equipe du Chili. Elle a fui vos club grangou de merde. Foutez lui la paix avec votre titre de madichon, « Haitienne ». Les voleurs de Petro Caribe sont haitiens, au moins ils ont leurs millions pour se defendre de cette reputation de grangou, de larves, de corrompu que nous avons. Mais laissez les gens tranquilles. Haiti n’a pas besoin d' »Haitiens », elle a besoin de voleurs aparemment. Merde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.