Etats-Unis : la légende du rock, Roger Waters, appelle à une marche pro-Maduro

2
129

Le légendaire chanteur du rock et activiste britannique Roger Waters a partagé une image dans laquelle il a appelé lundi « à mettre fin au coup d’État de Donald Trump au Venezuela et à marcher en faveur de Nicolás Maduro »

Mercredi 6 février 2019 ((rezonodwes.com))–« Laisser tranquille le peuple du Venezuela. Ils ont une véritable démocratie  » a écrit l’ancien dirigeant de Pink Floyd concluant son tweet avec le hashtag #STOPTRUMPCOUPINVENEZUELA.

Toutefois, cet appel a laissé perplexes et déconcertés des milliers de fans de Waters demandant à leur idole âgée de 75 ans de « s’exprimer » clairement sur sa prise de position.

Waters, pris dans la tourmente après cet aveu public, est connu pour son attitude rebelle et son opposition à l’injustice sociale, et s’est attaqué à maintes reprises au discours du président Donald Trump, qui, selon lui, dégagent « le racisme et la xénophobie« .

Signalons que cette première démonstration contre « le coup d’état au Venezuela« , selon le chanteur du rock, Roger Waters, était prévue pour le lundi 4 février 2019 devant la Mission permanente des États-Unis auprès des Nations Unies, située au coin de 45th Street et First Avenue, à New York.

2 COMMENTS

  1. et bien moi, je pense le contraire, il est courageux et n’est pas un mouton! en France aucune star ne ferait ça, bravo Mr Waters, vous êtes des garcs bien dans votre groupe
    Marie-Paule de Villejuif

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.