Radio Kiskeya : le 88.5 fm revient sur le cadran le 7 février

0
97

Après une absence forcée de quelque 6 semaines, Radio Kiskeya dont les locaux et studios ont été incendiés le 21 décembre 2018, à Port-au-Prince, revient sur les ondes le 7 février 2019. Une date hautement symbolique pour le peuple haïtien principalement les combattants de la dictature, dans ce pays gangrené par la corruption

New York, dimanche 3 février 2019 ((rezonodwes.com))–Annoncée samedi soir et confirmée par Marvel Dandin, pour Rezo Nòdwès, la nouvelle du retour de Radio Kiskeya en ondes et sur le web, est pour le jeudi 7 février 2019, date à laquelle les haïtiens célèbrent le 33e anniversaire de la fin de la dictature des Duvalier.

« Graduellement, nous reviendrons avec toute notre programmation habituelle » a confié dimanche à Rezo Nòdwès, Marvel Dandin, directeur et co-fondateur de Radio Kiskeya.

Il a en outre spécifié que la reprise des émissions sera « partielle » et il ne fait aucun doute que le « jounal 4 trè » reprenne ses droits dans le monde de la diffusion de nouvelles en kreyòl avec Liliane Pierre-Paul, une des victimes du régime duvaliériste.

La radio Kiskeya qui a changé de place à la Ruelle Villemenay, garde la même place dans le cœur de nombreux auditeurs et de citoyens qui ont largement contribué à son prompt retour sur les ondes, pour continuer d’apporter sa pierre dans la l’établissement de la démocratie en Haïti.

Notons que l’enquête sur l’incendie qui a ravagé les locaux de Radio Kiskeya, actuellement hors d’usage, se poursuit, nous a confié M. Dandin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.