Pétion-Ville : 3 blessés dont un policier dans l’attaque d’un minibus de l’Hôtel Oasis

0
148

Mercredi 9 janvier 2019 ((rezonodwes.com))– Un minibus de couleur blanche à bord duquel se trouvaient deux employés de l’Hotel Oasis a été attaqué par des bandits mercredi en début d’après-midi à Pétion-Ville, a informé l’inspecteur Garry Desrosiers.

L’attaque s’est produite à la rue Panaméricaine, aux abords de « Ti Saint-Pierre et deux bandits se sont emparés d’une enveloppe contenant de l’argent que le chauffeur et le comptable de l’hôtel allait convertir en d’autres devises », a précisé le porte-parole de la police.

Après avoir commis leur forfait, les malfrats, pour faciliter leur fuite en direction de Bouk Champagne, ont tiré dans diverses directions, atteignant un policier et deux autres personnes se trouvant dans les parages.

« Quatre impacts de balles sont visibles sur la carrosserie du minibus », a ajouté Desrosiers qui n’était pas en mesure de préciser le montant dérobé par les deux bandits.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.