En 2018, la compagnie haïtienne Sunrise Airways a transporté plus de 250 000 passagers!

0
100

Le petit poucet haïtien de l’espace aérien est en route pour devenir un géant dans la Caraïbe

Dimanche 30 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Il y a six ans, le public aurait du mal à penser qu’une petite ligne aérienne de Port-au-Prince aurait pu décider de jouer dans la cour des grands de l’aviation.

Mais, comme l’oiseau construit son nid, un jour à la fois, une étape après l’autre, Sunrise airways, créée par l’entrepreneur Philippe Bayard, a pu se tailler une solide place sur le marché local et international et, est arrivée à transporter cette année plus de 250 000 passagers d’un point à un autre du globe.

Cap-Haïtien, République Dominicaine, Cuba, Chili, Miami, et même l’Europe ont succombé aux avances des dirigeants de la compagnie et au sourire des hôtesses haïtiennes.

A un moment où plusieurs îles des Caraïbes tentent un rapprochement avec Haïti, à travers la Caricom, les compagnies comme Sunrise auront bientôt du pain sur la planche.

L’ambition de Sunrise ne s’arrête pas là. Profitant de l’absence de PAWA, la compagnie a installé une base en République Dominicaine et s’apprête à reconfigurer sa flotte afin d’opérer des vols directs entre le pays voisin et d’autres destinations dans le monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.