Chèf Angelot et 2 membres du gang « Twa rigwaz » mis hors d’état de nuire par la PNH

0
126

La police reprend de plus en plus confiance en elle-même et essaie de traquer les bandits qui font régner leur loi un peu partout sur le territoire national

Dimanche 30 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Chèf Angelot ne pourra plus jamais causer de nuisances aux résidents et à toute autre personne fréquentant la zone de Lilavois, à Bon Repos (commune de Croix des Bouquets).

Le dangereux malfrat a été abattu vendredi par des agents de la Police Nationale d’Haïti, au cours d’un affrontement dans le fief du présumé hors la loi à Lilavois.

Par ailleurs, les autorités policières de la commune de Saint-Raphaël ont mis la main au collet de Sinoya Bernard et Belve Papin, deux membres du gang « Twa Rigwaz » qui semaient la terreur dans cette localité.

Ces individus étaient activement recherchés pour leur participation dans de nombreux actes criminels, ont fait savoir les responsables locaux de la PNH.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.