« Ann chita pale pou Ayiti » : Le ministre Lapin dévoile le thème officiel du carnaval national

1
35

Le thème officiel du carnaval national 2019 a été dévoilé ce vendredi 28 décembre 2018 lors d’un déjeuner de presse organisé par le MCC (Ministère de la Culture et de la Communication)

Vendredi 28 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Le ministre de la culture et de la communication, Michel Lapin, a dévoilé vendredi le thème du carnaval national d’Haïti lors d’un déjeuner avec les journalistes à la maison de la presse.

Le nouveau thème « Ann chita pale pou Ayiti », qui vient après « Respekte lavi » choisi par le maire de Port-au-Prince, Youri Chevry, s’aligne sur la volonté du gouvernement d’attirer l’opposition radicale sur la table du dialogue afin de sauver le reste du mandat présidentiel, menacé par les revendications citoyennes et l’action du Secteur Démocratique et Populaire.

Le ministre Lapin voit en ce thème un appel au dialogue national pour la sauvegarde du pays.

Au cours de ce déjeuner de presse, Lapin a profité pour présenter le bilan de ses activités entre septembre et décembre 2018.

Il a expliqué, entre autres, le rôle du Ministère de la Culture et de la Communication dans les activités de fête de Noël 2018 et du nouvel an 2019.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.