« Mache pran yo » – Fêtes de fin d’année : 500 policiers déployés dans la capitale

1
386

Port-au-Prince, jeudi 20 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Environ 500 policiers de plusieurs unités de la Police Nationale, seront déployés à travers la zone métropolitaine de l’Ouest pour assurer la sécurité des citoyens durant les fêtes de fin d’année et du nouvel an, a annoncé le porte parole adjoint de la PNH, Gary Desrosiers.

Outre ce déploiement massif et l’établissement d’un task force d’une centaine de membres de la PNH, les agents de la MINUJUSTH, de UNPOL et de FPU viendront en appui aux forces haïtiennes pour renforcer la présence policière au niveau des boites de nuit, des casinos et restaurants, de jour comme de nuit.

Desrosiers a également présenté aux journalistes 10 armes à feu confisquées dans le cadre d’une opération baptisée « Mache pran yo », lancée par la Direction départementale de l’Ouest de la PNH.

Le commissaire a révélé par ailleurs qu’une opération de soutien aux commissariats de la région Métropolitaine de Port-au-Prince lancée, le 1er Décembre dernier, par la Direction centrale de la police administrative a permis de confisquer une dizaine d’armes à feu, 11 véhicules et 110 motocyclettes.

1 COMMENT

  1. Pwiske se alokazyon fet fen dane yo selman PNH deside mobilize kont ensekirite a, dezome, polis nou an denome “POLIS TONTON NWEL AK JOUDLAN!”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.