Haïti : Un jeune policier de la 26e promotion assassiné dans la capitale

0
2

Croix-des-Bouquets, mercredi 5 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Un nouveau crime vient endeuiller la Police Nationale d’Haïti. Un jeune policier de la 26e promotion de la PNH, David Pierre, a été abattu mardi dans la zone de Jerusalem 7, dans le bidonville de Canaan récemment érigé à Croix des Bouquets par des victimes du séisme de 2010.




Accompagné d’un autre frère d’armes, qui a réussi à sauver sa peau en s’enfuyant, David Pierre s’était rendu dans la zone pour superviser un travail de construction sur un terrain familial en litige quand il a été surpris par ses assassins non encore identifiés par les autorités.

Me Pierre Louis Bernard, le juge de paix ayant dressé le constat légal, a révélé que le Parquet de la juridiction de la Croix des Bouquets a déjà ouvert une enquête.




Dans moins de deux semaines, environ une demi-douzaine d’agents de la PNH ont été tués par balles et, certains d’entre eux ont été brûlés par leurs agresseurs.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.