Haïti : Un commissaire de police assassiné

2
173

Port-au-Prince, dimanche 2 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Le commissaire Robert Plymouth a été tué la nuit dernière à Tabarre, a appris Rezo Nòdwès.




Le haut gradé de la Police Nationale, affecté à l’Inspection Générale de l’institution a reçu  un coup de hache à la tête à Vivy Mitchell au moment où il était en train de monter dans son véhicule afin de regagner sa résidence dans la zone de Tabarre 52 après avoir fermé les portes de son entreprise.

Transporté d’urgence à l’hôpital par des riverains, le commissaire de police a succombé à ses blessures.




L’assassin du policier n’a pas encore été identifié par les forces de police.

 

2 COMMENTS

  1. Le compte s rebourd s commence. Les cadavres vont multiplier. Les armes illegals, drogue tout se confond. Le chef des criminels Michel Martelly et sa horde d’assassins ont peur…et I’ll y a sde quoi

  2. Que l’enquete se poursuive pour lui comme pour les milliers de meurtres que ces hommes d’affaires-policiers sont trop occupes pour elucider. Dommage que vous soyez des neg sot – que vous ne comprendrez Jamais que cest vous les chiens de ce pays de chiens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.