Les jeunes de St-Marc de nouveau sur le macadam pour réclamer les fonds de Petro Caribe

0
20

Le mouvement Petro Caribe Challenge ne va pas mourir, ont affirmé des Saintmarcois

Bas Artibonite, lundi 26 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– Si à Port-au-Prince, le mouvement de revendication des Petro Challengeurs connait un passage à vide, il n’en est pas de même pour les jeunes de la cité de Nissage Saget.




Dans la matinée du lundi 26 novembre, les adeptes du mouvement ont levé à nouveau le défi en foulant le macadam pour exprimer leur frustration concernant les projets promis et qui n’ont jamais été réalisés dans leur patelin.

« Nous sommes dans les rues pour exiger la lumière sur les fonds du programme Petro Caribe. Nous sommes fatigués de ce système. Nous ne pouvons pas manger. Nos enfants ne peuvent pas se rendre à l’école », a déclaré l’un des manifestants convoqués par le MOSA (Mouvman pou Sove Ayiti).




Pancartes en mains, les protestataires ont également scandé des slogans hostiles au président Jovenel Moïse tout en réclamant un procès et la restitution de ces fonds par ceux qui les ont gaspillés et détournés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.