Naomi Osaka nommée ambassadrice par le président Jovenel Moïse

6
37

Naomi Osaka, nouvelle ambassadrice du sport haïtien, a été accueillie jeudi par le couple présidentiel dans le cadre d’une cérémonie organisée en l’honneur de la jeune star du tennis de 21 ans




Jeudi 8 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– « Je viens de nommer Naomi Osaka Ambassadrice de Bonne Volonté pour la promotion du sport haïtien. J’en ai profité pour lui remettre une plaque d’honneur, au nom de la République d’Haiti, en signe de notre reconnaissance », a tweeté jeudi le président Jovenel Moïse, après avoir accueilli la championne du tennis au siège de la présidence haïtienne.

Lors de sa première visite en Haïti, il y a un an en octobre 2017, la jeune Naomi Osaka avait évoqué l’idée de devenir ambassadrice de bonne volonté pour le pays de son père.

« Je n’ai aucun problème pour devenir une ambassadrice du pays de mon père. Haïti mérite d’être connue par le monde entier pour sa beauté magnifique  et surtout pour sa cuisine délicieuse», avait déclaré la joueuse.




A l’époque, peu connue du grand public, Naomi Osaka a été complètement ignorée par les dirigeants haïtiens qui, quelques mois plus tard, avec les exploits à Indian Wells et l’US Open, ne jurent finalement plus que par elle.

 

 

 

6 COMMENTS

  1. Naomi Osaka : j’espere qu’elle sera l’ambassadrice d’Haiti et non des pourris corrompus que la nomment! Je ne sais pas ou est passe Petra l’ex « fiancee » copine de Laurent Lamothe, ambassadrice elle aussi qui a disparu apres avoir encaisse 1 millions de dollars de dons verse des caisses d’Haiti par Laurent Lamothe en support a son organisation caritative! On pourrait la revoir si le jugement Petro Caribe aura lieu. J’ai l’impression que le pere de Naomi est un vrai pimp pour sa fille . Un conseil pour cette famille: On ne peut plus blanchir l’argent dans des ONG sans risques! Attention.

  2. Pov Naomi Osaka! Li vle sevi kom anbasadris spo pou Ayiti, peyi papa l. Malerezman, se yon bann dirijan malfekte, asasen ak kriminel ki nome l, yon fason pou blanchi tet yo. Pandanstan, yo pa sousye yon merde de spotif ann Ayiti. Kel ipokrizi! Opotinis!

  3. Jovenel essaie toujours de se mettre en scène! Depuis quand cet idiot corrompu, ce bon à rien sinon qu’à être domestique de Martelly, s’intéressait-il au sport?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.