Arnel offre 6 millions G pour la capture de celui qui a mis sa tête à prix pour 2 millions G

0
198

Toujours en cavale, le chef de gang Arnel Joseph défie les forces de sécurité du pays




Port-au-Prince, lundi 5 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– Le puissant chef de gang du Village de Dieu, Arnel, se paie une fois encore la tête des plus hauts responsables de l’État haïtien.

Dans un entretien par téléphone avec le journaliste Carl Dieudonné de Radio Mega, l’évadé de prison le plus insaisissable sur les 27750 kilomètres carrés, pour narguer les dirigeants de la police nationale d’Haïti (PNH) ayant mis sa tête à prix pour la somme de 2 millions de gourdes, a, en retour, triplé la prime.




« On a mis ma tête à prix pour 2 millions de gourdes. Ce n’est pas beaucoup d’argent. Moi je suis prêt à donner 6 millions de gourdes à toute personne m’aidant à trouver celui qui a mis ma tête à prix pour 2 millions de gourdes »,  a lancé le Robin des Bois du Bicentenaire, qui s’est donné le titre de « révolutionnaire » et qui, à plusieurs reprises, a mis la main sur des camions de marchandises pour les redistribuer aux résidents de son bidonville.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.