Le Japon battu par Haïti : le grenadier Redondo meilleur buteur de la coupe du monde des amputés!

2
1066

Coupe du Monde de Football des Amputés, Mexique 2018: Victoire de la Sélection Haïtienne face au Japon ce Dimanche 4 Novembre.




Lundi 5 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– Haïti s’est imposée dimanche soir face au Japon sur un score de 2 buts à 1. Une victoire obtenue grace à Richard El Principe Redondo qui a marqué un doublé dans ce match de classement, le dernier de la sélection haïtienne pour cette coupe du monde.

Renondo, attaquant hors pair, a marqué un total de 8 buts durant cette compétition tenue au Mexique. Il est  désigné meilleur buteur de la coupe du monde de Football des amputés.




Les grenadiers ont marqué leur passage en lettres d’or et ont terminé en 9e position dans le classement mondial du Football des Amputés.

2 COMMENTS

  1. Nous disons courage à nos grenadiers qui viennent de hisser Notre bicolore en terre mexicaine.
    Nous en profitons pour demander aux Responsables du pays de Porter main forte à ces jeunes amputés,de Les encadrer,de les soutenir au meilleur niveau.
    Bonne chance chers jeunes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.