Le célèbre journaliste français Patrick Poivre d’Avor au Cap-Haïtien jeudi

0
103

Présentateur-vedette du journal télévisé sur TF1 de 1987 à 2008 et écrivain à succès, Patrick Poivre d’Arvor ira à la rencontre du public capois pour une vente-signature et une conférence sur « Le devenir du journalisme » le jeudi 08 novembre à 18h00 à l’Alliance Française du Cap-Haïtien




Samedi 3 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– En ce mois de novembre, l’Alliance Française du Cap-Haïtien met les petits plats dans les grands en lançant sept jours de festivités autour du livre avec des grands noms de la littérature francophone.

Le jeudi 8 novembre au local de l’Alliance Française, le journaliste, écrivain à succès et présentateur-vedette du journal télévisé sur TF1 de 1987 à 2008, Patrick Poivre d’Arvor, ira à la rencontre du public capois pour une vente-signature et une conférence sur « Le devenir du journalisme ».

Les journalistes, chroniqueurs, blogueurs, animateurs radio/télé à partir de 11h pourront vivre des moments d’échanges privilégiés avec Patrick Poivre d’Arvor sur le métier de journaliste.

Seront aussi présents dans la métropole du Nord, d’autres auteurs francophones qui ont acquis une grande notoriété à l’international : Chloé Savoie-Bernard (Canada-Québec), Florence Tsagué (Allemagne-Cameroun), Gosner Paul (Haïti), Bofane In-Koli (Belgique, RD Congo) et Sylvestre Bouquet (France).




Ces auteurs feront une vente-signature et animeront une table ronde sur « La liberté d’expression » le mardi 06 novembre à 18h à l’Alliance Française du Cap-Haïtien.

Notons que la grande diva haïtienne Emeline Michel a fait son grand retour après plus de dix ans d’absence à Cap-Haïtien pour célébrer ses 30 ans de carrière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.