La Ville de Montréal annonce une contribution financière au «Groupe Haïti école Mark Bourque»

0
117

Cette contribution financière aidera à la réalisation de travaux à l’école Mark Bourque, située à Debussy, du 14 novembre au 5 décembre prochain, par une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM), des animateurs de la station de radio 96,9 CKOI et certains de leurs auditeurs




Jeudi 1er novembre 2018 ((rezonodwes.com))– La Ville de Montréal a autorisé une contribution financière de 5 500$ au « Groupe Haïti école Mark Bourque » de la Caisse Desjardins du réseau municipal pour la réalisation de plusieurs travaux importants à l’école Mark Bourque, située à Debussy à Haïti.

Ces travaux seront réalisés du 14 novembre au 5 décembre prochain par une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM), des animateurs de la station de radio 96,9 CKOI et certains de leurs auditeurs.

« Nous sommes fiers d’appuyer ce projet qui rejoint les valeurs d’entraide, de solidarité et de collaboration du Service de sécurité incendie de Montréal. Par leur participation à cette mission humanitaire, les pompiers bénévoles qui se rendront prochainement à Haïti, sauront certainement faire la différence dans la vie de nombreux enfants haïtiens », a déclaré Madame Nathalie Goulet, responsable de la sécurité publique au comité exécutif.




La troisième édition de ce projet humanitaire, mieux connue sous le nom de Changeons le monde un hit à la fois!, et pour lequel le Service de sécurité incendie de Montréal agit à titre de partenaire officiel, permettra aux bénévoles de participer à plusieurs travaux importants, soit l’aménagement d’une salle de toilettes avec lavabos et d’une cuisine, ainsi que la finalisation du bâtiment numéro 4 de l’école Mark Bourque, située à Debussy à Haïti.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.