L’ambassade américaine annonce l’ouverture des inscriptions pour les «Community Solutions» 2019!

0
158

Les candidats sélectionnés participeront à un échange de quatre mois avec une organisation à but non lucratif ou un organisme gouvernemental aux États-Unis

Port-au-Prince, mercredi 24 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– Le Bureau des Affaires Publiques de l’Ambassade des Etats-Unis invite les citoyens Haïtiens intéressés à soumettre leur application pour le Programme Community Solutions pour l’année 2019.




Ce programme de perfectionnement professionnel rassemble des leaders influents de la communauté mondiale travaillant dans les divers domaines tels que “Transparence et Responsabilité, Tolérance et Résolution de Conflits, Problèmes Environnementaux, Questions liées à la Femme et au Genre” pour une expérience de quatre (4) mois basée aux États-Unis.

Les candidats sélectionnés participeront à un échange de quatre mois avec une organisation à but non lucratif ou un organisme gouvernemental aux États-Unis. Ils auront l’occasion de faire l’expérience d’un apprentissage virtuel structuré et du réseautage via le Online Community Leadership Institute.

Ils devront également concevoir et mettre en œuvre des projets de suivi pour leur retour en Haïti.

Le programme comprendra également une petite composante sortante qui permettra à cinq hôtes américains de voyager à l’étranger pendant environ deux semaines pour des projets liés aux thèmes du programme.

La date limite pour soumettre une candidature est le mercredi 31 octobre 2018 à 12h P.M. EST.c




Le formulaire de candidature et des informations supplémentaires sur le programme Community Solutions 2019 sont disponibles à l’adresse suivante: https://ht.usembassy.gov/fr/education-culture-fr/cultural-professional-exchanges-fr/https://www.irex.org/project/community-solutions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.