« Le Coin de Lisa » présente « Cri du Cœur » par Magalie François

0
15

Deuxième sortie de « Le Coin de Lisa« , un papier bi-mensuel traitant des sujets sur l’art, la culture, la musique, la mode

New York, dimanche 21 octobre 2018 ((rezonodwes.com))–« Le Coin de Lisa » annonce pour samedi prochain à Montréal, la vente-signature de « Cri de Cœur« , un ouvrage de Magalie François. « Cri de Cœur », aux vers qui se veulent être ceux d’une femme, exprime les cris de cœur déchirés et arrachés résonnant dans des profondeurs de l’être.

Un survol direct avec l’auteure de « Cri de Cœur » préfacé par le Gonaivien Frantz F. Canell décrivant l’ouvrage comme étant un « message vivant, plein de rêves et vibrant de sincérité« , sera davantage possible le samedi 17 novembre à New York, lors d’une après-midi de « Haïti en livres« , une activité littéraire à laquelle plusieurs auteurs, poètes, poétesse, écrivains haitiens participeront.

Mais bien avant cette datte consacrée à la culture, dans une banlieue de New York City, Magalie (Magglie) François invite ses amis et nombreux fans des réseaux sociaux à venir partager avec elle le samedi 3 novembre 2018, au Centre N-A Rive à Montréal, un grand moment pour le lancement officiel de son premier recueil de poèmes.

Pour couronner le succès de lancement de « Cri de Cœur« , avec vous, entre amis, entre vous et entre nous, écrit la poétesse, »un cocktail suivi d’une excellente dégustation, accompagné d’une animation musicale sera de mise pendant les cinq heures (1300-1800) que nous allons partager. Des diseurs professionnels seront aussi présents pour lire quelques-uns de mes poèmes.

Le prix pour le lancement du recueil sera de 25 00 $, nous a-t-elle fait savoir.

Homme, donne-lui de l’attention
Raviver en elle la flamme de sa passion
Va donc la bercer avec une romance
Pour mettre fin à sa souffrance !

Elle cherche un peu de tendresse
A son cœur en détresse
Ah! L’amour n’est jamais facile
Quand les cœurs sont fragiles

« Le Coin de Lisa » est animé et présenté par Lisa Remilien, sur Rezo Nòdwès à la quinzaine. Mme Remilien, romancière, sera bientôt à sa troisième publication.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.