Vers une politique nationale de l’emploi orientée vers des services de qualité

0
286

Le ministre du Commerce et de l’Industrie a tenu son premier conseil de direction avec les cadres du MCI

Jeudi 18 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– Le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Dr Ronell Gilles, a présidé, le lundi 15 octobre 2018, dans la matinée, son premier Conseil de direction, dans la salle de réunion du Ministère.




Ce conseil a été l’occasion pour le titulaire du MCI d’établi les bases du plan d’action ministériel pour l’application de la politique nationale de l’emploi en accordant la priorité à la qualité des services offerts aux usagers. En ce sens, le premier représentant du MCI a mis un accent particulier aux accompagnements à fournir aux entrepreneurs.

Ce conseil de direction pour Dr Ronell Gilles a eu pour objectif principal de jeter les bases du plan d’action ministériel, avec les perspectives de 2018-2019 pour orienter les actions à mener au MCI.

Pour ce faire, la Direction Générale qui plaide pour l’efficacité des employés de tous les espaces de la boîte soumettra, à toutes les directions et unités de l’institution, un canevas pour insérer les objectifs et les activités pendant l’exercice en cours.




Tout ce travail va se réaliser au cours d’une retraite de deux jours avec les cadres du Ministère.

A l’issue de la réunion, le docteur Gilles a insisté sur la collaboration de tous pour projeter une meilleure image du Ministère. Il a déclaré être disponible pour encadrer, encourager et accompagner les employés dans l’exercice de leurs fonctions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.