Acra, Sassine, Craan et d’autres membres du secteur privé haïtien en visite à Taiwan

Taiwan a reçu la visite de plusieurs membres du secteur haïtien des affaires en septembre dernier. Une façon pour ces entrepreneurs de découvrir les opportunités d’affaires existant sur l’île 

Samedi 6 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– Du 17 au 21 septembre une délégation mixte des secteurs public et privé conduite par la Directrice Générale du CFI Mme Tessa Jacques Antoine et composée de Gilbert Hippolyte, Président de la Chambre de Commerce et de l’Industrie Haïtien-Taiwanaise, Georges B. Sassine, Président de l’Association des Industries d’Haïti, Frantz Bernard Craan, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Haïti, Anthony Patrick Béliard, Vice-Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord, Lionel Delatour, Consultant de l’Association des Industrie d’Haïti et Marc Antoine Acra, Président du Groupe Acra, a séjourné à Taiwan.




Cette visite de la délégation fait suite à celle que le Président Jovenel Moise avait effectuée en mai dernier et avait pour but d’explorer les opportunités de rapprochements économiques et commerciaux entre les deux pays.

La délégation a pu rencontrer le Ministre de l’Économie, le Vice-Ministre des Affaires Étrangères, la Direction de la Eximbank, la Direction de InvesTaiwan, la Direction du Fonds pour le Développement et la Coopération Internationale et la Direction du Conseil pour le Développement du Commerce Extérieur.




Elle a aussi effectué des visites d’entreprises notamment celle d’une usine de traitement de déchets solides et de production d’énergie électrique à partir de la chaleur obtenue de l’incinération desdits déchets.

Une pensée sur “Acra, Sassine, Craan et d’autres membres du secteur privé haïtien en visite à Taiwan

  • 7 octobre 2018 à 3:39
    Permalink

    Les ramasseurs de perdiem sont a l’oeuvre. Pour les chefs d’entreprises, ces petits commercants ne peuvent cooperer av c personne du monde international. Ces voyages sont inutiles et constituent un Bonnie raison pour nous debarrasssr d ces mecreants au pouvoir. Ils gaspillent le budget en voyages. Martelly en avait organisé des centaines qui ont rapporté ZÉRO à la nation. Et ce fils de pute de Jovenel continue la même chose!!!! Peuple Haïtien Nous devons déraciner ces voleurs de leur poste et VITE.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.