5 jours après son investiture, la nouvelle ministre du Tourisme s’envole pour la France!

2
469

Installée à son poste mardi dernier, la ministre Stephenson part en mission pour la France ce 23 septembre avec l’objectif de participer au grand salon TOP RESA qui se tiendra en France du 25 au 28 septembre 2018, a annoncé le ministère du Tourisme




Dimanche 23 septembre 2018 ((rezonodwes.com))– Après son intervention le samedi 22 septembre à l’hôtel Moulin sur mer dans le cadre de la conférence « Ayiti bèl Ayiti vèt », les services de communication du ministère du Tourisme ont annoncé que la nouvelle ministre, Marie Christine Stephenson, a laissé Port-au-Prince dimanche 23 septembre pour la France, avec l’objectif de travailler pour une reprise des activités touristiques et économiques, vu l’immense moteur de développement économique que représente le secteur touristique.

Le grand salon TOP RESA qui se tiendra en France du 25 au 28 septembre 2018 est l’événement idéal pour Mme Stephenson et son équipe de présenter un autre visage d’Haïti à l’international, mais aussi et surtout de rencontrer les grands acteurs du tourisme dans le monde, regagner leur confiance et replacer Haïti dans la carte touristique mondiale comme destination sûre, saine et adéquate au tourisme de qualité.




Par ailleurs, Ministre Stephenson mise aussi sur le travail et la préparation à l’interne, est-ce pourquoi elle a rencontré avant son départ le staff du Ministère du Tourisme placé à l’accueil de l’Aéroport Toussaint Louverture, la porte d’entrée du pays, en vue des prises de décisions sur les changements et améliorations à apporter.

 

Photo de Ministère du Tourisme d’Haïti.

Photo de Ministère du Tourisme d’Haïti.

Photo de Ministère du Tourisme d’Haïti.

2 COMMENTS

  1. Ce genre de petites politiciennes font comme si le monde ignorait en quel état d’insalubrité est Haïti et combien l’image du pays est sali par les actuels dirigeants, leurs patrons. On te donne de l’argent à jouir pour rien comme jadis la Stéphanie Villedrouin, jouis-en mais fous-nous la paix avec tes prétextes pour profiter des per diem. On en a marre des malpropretés et prétexte de ce gouvernement corrompu et inutile.

  2. Etre minnistre du tourisme en Haiti est une opportunite pour les petites amies des hauts places de voyager comme elles n’avaient jamais rever de voyager. Cette petite connasse ne peut rien meme pour le tourisme d’Aruba, voire Haiti, une poubelle en plein ocean atlantique.
    J’arrive pas a croire que cette idiote se soit deja trouve son premier voyage 5 jours apres sa nomination, la couyonne n’est meme pas ministrable, comment pouvait elle avoir deja ses plans. Mystere. En tous cas, je sais que tres bientot, vous allez tous payer la pour la dilapidation des ressources d’haiti. Car vos voyages qui ne rapportent rien a ce pays sont une forme de dilapidation et de vol de perdiem. Votre college Stephanie balmir a passe 4 ans a voler et a ne rien foutre pour le tourisme. Vous avez la gueule d’une retardee mentale, je doute que vous puissiez faire mieux. Attention,l

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.