Des marchandes reçoivent une formation sur l’hygiène à Marigot

0
40

Dimanche 5 août 2018 ((rezonodwes.com))– Des petites commerçantes ont participé à une séance de formation sur l’hygiène dispensée par le chef James Marvin Bien-Aimé avec les marchandes, en marge du festival-champêtre à Marigot ce samedi 4 Août 2018.




En effet, dans le cadre de la Saint Dominique, fête patronale de Marigot, une délégation du Ministère du Tourisme et de l’École Hôtelière d’Haïti s’est dirigée vers le Sud-est afin de profiter de cette affluence en cette période de fête pour faire d’une pierre trois coups, à savoir le reportage des festivités ainsi que la mise en exergue des potentialités de ce coin du pays, mais aussi et la sensibilisation de la population sur l’importance et la responsabilité de chaque haïtien dans la cause du tourisme.

Par ailleurs, les habitants de Marigot ont célébré leur Patron, Saint Dominique, par une messe chantée à la paroisse portant le nom du même saint. La présence de bon nombre des autorités locales a été remarquée, notamment celle du député de Marigot, Déus Déroneth.

Les festivités se poursuivront jusqu’au petit matin à Marigot, pour le plaisir des pèlerins sortis de toutes parts pour la circonstance.




À rappeler que la campagne Zafè Touris se Zafè Tout Moun a été lancée officiellement le 30 juin 2017 par la Ministre Colombe Émilie Jessy Menos.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.