Un haïtien meurt écrasé par un véhicule en s’échappant des mains de l’Immigration dominicaine

0
24

Arrêté lors des opérations menées par des agents du service de l’Immigration dominicaine à Santiago, un citoyen haïtien, selon toute vraisemblance un sans-papier, dont l’identité n’est pas révélée, a sauté du véhicule qui le conduisait vers un lieu de détention provisoire pour être ensuite déporté ou déposé à la frontière




Santiago, vendredi 3 août 2018 ((rezonodwes.com))–Cette mort tragique qui est jusqu’à présent sans écho dans la diplomatie haïtienne à Santo Domingo, est survenue jeudi sur l’autoroute Joachim Balaguer à Santiago en République Dominicaine.

Ciblé pour être un des sans-papiers, un homme de nationalité haïtienne meurt écrasé par un véhicule après avoir sauté périlleusement d’un véhicule de la Direction générale de l’Immigration dominicaine, ont rapporté les autorités locales précisant qu’ il a été renversé par un véhicule sur l’autoroute Joaquim Balaguer.




Le compatriote en question aurait été arrêté lors d’opérations d’envergure, à la poursuite de sans-papiers, menées par l’agence de l’immigration en étroite collaboration avec des limiers de la municipalité de Santiago, a appris Rezo Nòdwès.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.