Le Président Jovenel Moise sommé de s’expliquer sur les dépenses de sa Caravane de Changement

4
86

Saint-Marc, samedi 21 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– La Caravane de Changement de Jovenel Moise, pourtant annoncée comme une simple stratégie et non une structure, sera bientôt attaquée en justice pour corruption dans le département de l’Artibonite, a annoncé le juriste André Michel.




Une sommation a été signifiée le jeudi 19 juillet dernier au Président de la République, Jovenel Moise, au Premier Ministre démissionnaire, Jack Guy Lafontant, aux Ministres des Finances, des TPTC et de l’Agriculture, leur enjoignant de communiquer au citoyen Walker Télémaque, originaire de Bocozelle, St Marc, via le Cabinet de son avocat, Maître André Michel, les pièces suivantes:

1 ). Le montant exact de l’argent du trésor public dépensé dans la Caravane du Changement mise en place par le Président Jovenel Moise ;

2) La liste des personnes impliquées dans la gestion de la Caravane ;

3) La rubrique budgétaire relative à la Caravane ;

4) Les documents présentant le cadre théorique et conceptuel de la Caravane du Changement.




Me André Michel a informé que passé ce délai, une plainte sera déposée contre Jovenel Moise, Jack Guy Lafontant, Jude Patrick Salomon, Joubert C Angrand et le ministre des TPTTC par devant le Cabinet d’instruction du tribunal de première Instance de Saint Marc pour corruption, association de malfaiteurs, détournement de fonds publics et blanchiment des avoirs.

 

4 COMMENTS

  1. Me Andre Michel a omis le nom de l’ancien ministre de l’ « agriculture », Carmel Andre Beliard. Le nomme’ Angrand fait a’ peine ses premiers pas au sein de la Boite de Pandore « la caravane du changement. » Il doit etre en compagnie de son confrere Beliard. Ils se completent.

  2. A vouloir tellement se présenter comme chef de file de l’antijovenel cet avocat se retrouve dans trop de sauces !
    Lui qui a été désavoué quand il a perdu les élections sénatoriales !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.