Un drone équipé d’une grenade atterrit sur la propriété d’un chef de la police mexicaine

2
4

Jeudi 12 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– Un attentat contre le chef de la police mexicaine de l’État de Basse-Californie a été déjoué au Mexique. Les malfaiteurs ont usé d’un drone équipé d’une grenade. La cible n’était pas sur place.




Un drone transportant deux grenades désactivées a atterri sur une propriété appartenant au chef de la sécurité de l’État, ont indiqué dans un communiqué les autorités de l’État de Basse-Californie, au nord du Mexique.

Gerardo Manuel Sosa Olachea n’habite pour le moment pas sa propriété à Tecate et n’était par conséquent pas présent au moment de l’incident.

M.Olachea a précisé le 10 juillet que l’incident était regrettable et était lié à la lutte que menait l’Etat contre le crime organisé.




En octobre, les autorités de l’État de Guanajuato (centre-nord) ont déclaré avoir capturé des hommes armés d’un drone équipé d’une puissante bombe et d’un détonateur télécommandé.

2 COMMENTS

  1. Ha oui carrément. Encore un article sur les drones qui va faire de la mauvaise pub a l’industrie toute entière…Les multis sont nos amis, ils faut les aimer aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.