Avec un contrat de 154 millions $ LeBron James rejoint les Lakers pour 4 saisons

0
30

Coup de tonnerre dans le NBA : LeBron James quitte Cleveland et rejoint les Lakers, avec à la clé un contrat de 154 millions de dollars




Lundi 2 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– Le sportif LeBron James devient la dernière gloire à être accueillie dans les rangs des Lakers suite à la signature d’un contrat de 154 millions de dollars pour une durée de 4 saisons, dimanche.

Sur le parquet qui a vu briller Magic Johnson et Kobe Bryant, James (33 ans), considéré comme le meilleur joueur de la planète, va tenter de remporter un quatrième titre de champion et évoluera pour la première fois de sa carrière dans la conférence Ouest.

James, agent libre, quitte donc Cleveland pour une deuxième fois en quelques années. Il a effectué deux passages avec les Cavaliers, soit de 2003 à 2010 et de 2014 à 2018. Entre-temps, il a évolué pour le Heat de Miami, avec qui il a remporté deux de ses trois championnats.




Quatre fois MVP de la NBA, trois fois MVP des Finales, le double champion olympique, aux Jeux de Pékin et de Londres, a maintenu des moyennes de 27,5 points, 8,6 rebonds et 9,1 aides par rencontre lors de la campagne 2017-2018. Il a également établi plusieurs marques et a franchi le plateau des 30 000 points.

Selon la presse, outre les Lakers, les Rockets de Houston et les 76ers de Philadelphie ont courtisé le triple vainqueur du titre de joueur par excellence en éliminatoires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.