Mondial’ 18 – Bilan 1er tour : Le Panama désigné « la pire équipe » du tournoi pour n’avoir marqué aucun point

0
114

Pour la première fois depuis le début de la Coupe du Monde 2018 en Russie, vendredi 29 juin, il n’y a pas eu de rencontre disputée. Les étapes d’élimination directe débutent samedi avec le match Uruguay-Portugal en attendant lundi prochain, l’affiche Brésil-Mexique, un 100% football sud-américain qui fera chauffer à blanc les passions. Toutefois, un tableau récapitulatif du premier tour établi par un média russe, présenterait la sélection nationale de football du Panama comme étant « la pire équipe du Mondial« . Elle n’a obtenu aucun point

Vendredi 29 juin 2018 ((rezonodwes.com))–À l’issue jeudi de la phase de groupe de la Coupe du Monde 2018 en Russie, seize (16) équipes, dont celle du Panama, considérée comme la pire équipe du Mondial, ont été éliminées et quittent la compétition. L’Argentine et le Brésil qui ont tout fait pour renouer avec la tradition de nourrir jusqu’au bout les espoirs, avancent à grandes enjambées en quittant bien loin derrière l’ Allemagne.

Le journal russe Izvestia a révélé que la sélection panaméenne est la pire équipe du Mondial 2018, ajoutant en substance qu’après avoir joué leurs matchs lors de la phase de groupe de la Coupe du Monde 2018, 16 équipes quittent la compétition et que l’équipe du Panama est la seule dans le groupe G qui n’a su marquer aucun point dans les tableaux d’affichage.

Au journal de rappeler qu’ainsi, lors de la rencontre avec l’équipe belge à Sotchi, les Panaméens ont perdu sur le score de 3:0. Puis, lors du match contre les anglais, ils ont perdu sur le score de 6:1. En jouant avec l’équipe tunisienne à Saransk, l’équipe panaméenne a perdu 3:1.

Finalement, les équipes de l’Arabie Saoudite et de l’Egypte (groupe A), de l’Iran et du Maroc (groupe B), du Pérou et de l’Australie (groupe C), du Nigéria et de l’Islande (groupe D), de la Serbie et du Costa Rica (groupe E), de la Corée du Sud et de l’Allemagne (groupe F), de la Tunisie et du Panama (groupe G), du Sénégal et de la Pologne (groupe H), ne sont pas admis en huitièmes.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.