Insécurité – Gangs : Tèt Kale recouvre la liberté, Ti Delmas s’évade de prison

0
437

Port-au-Prince, samedi 9 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Blanchi par le juge Bredy Fabien, le célèbre chef de gang Tèt Kale, fonctionnant avec deux identités, Saint-Jean Romélie et Junior Décimus, va finalement retrouver son fief de Gran Ravin’n.




Le commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Clamé-Ocnam Daméus a ordonné la libération du caïd après avoir dans un premier temps bloqué l’ordonnance rendue en faveur de celui-ci.

D’un autre coté le chef de gang Ti Delmas, de son vrai nom, Daniel Bélan, s’es échappé, en compagnie de deux autres co-détenus, Rodrigue Georges et Jocelyn Doxis, de la prison civile de la Croix-des-Bouquets dans la nuit de mercredi à jeudi. Deux d’entre eux étaient en détention préventive prolongée.




Selon les informations recueillies par Rezo Nòdwès, ils ont scié les barreaux de leur cellule avec l’aide d’un quatrième compagnon de taule, Mardochée Roger, condamné à perpétuité, qui a été rattrapé par la police.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.