G7 : Jovenel Moise rencontre la communauté haïtienne de Montréal vendredi

Québec, jeudi 7 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Dans le cadre de la participation du Chef de l’État d’Haiti, Jovenel Moise, à des réunions du G7, l’ambassade d’Haiti au Canada,en partenariat avec le Consulat Général d’Haiti à Montréal a invité la communauté haïtienne à une importante rencontre qui aura lieu le vendredi 8 juin de 19 h 00 à 22 h 00 au local de la Perle Retrouvée, sis au 7655, 20ème avenue.




Contactée au téléphone par Rezo Nòdwès, le secrétariat de l’ambassadeur haïtien Frantz Liautaud, a affirmé que durant cette soirée, le président Moise s’adressera au public et celui-ci pourra également assister à une présentation culturelle.

Par contre, aucune information n’a filtré sur les sujets qui seront abordées durant cette soirée ou sur les possibilités pour les journalistes ou membres de la communauté formuler des questions à l’endroit du président Jovenel Moise.




Selon l’ambassade, Jovenel Moise entrera au Canada le 8 avant la rencontre avec la communauté haïtienne et prendra la route de la ville de Québec pour participer, le 9, à Malbaie, à des réunions du G7, sommet des sept plus grandes économies mondiales.

 

 

 

Une pensée sur “G7 : Jovenel Moise rencontre la communauté haïtienne de Montréal vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.