Trump salue «le brillant potentiel» économique de la Corée du Nord

Lundi 28 mai 2018 ((rezonodwes.com))– Donald Trump, découvrira-t-il pour Kim Jong Un un amour aussi grand que celui témoigné au président français Emmanuel Macron?




Le président américain a souligné dimanche le « brillant potentiel » de Pyongyang, frappé aujourd’hui par de sévères sanctions économiques internationales, et confirmé qu’une équipe américaine se trouve en Corée du Nord pour préparer sa rencontre historique avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un.

« Notre équipe américaine est arrivée en Corée du Nord pour les préparatifs du sommet entre Kim Jong Un et moi-même », a écrit le président américain sur Twitter.




« J’estime véritablement que la Corée du Nord à un brillant potentiel et sera une grande nation économique et financière un jour. Kim Jong Un est d’accord avec moi là-dessus. Cela arrivera! », a-t-il poursuivi.

Une pensée sur “Trump salue «le brillant potentiel» économique de la Corée du Nord

  • 28 mai 2018 à 10:12
    Permalink

    Trump espère rendre la CDN capitaliste! Que Kim Jung Un prenne garde! S’il se dégonfle et commence à céder, il subira bientôt le sort de Kadhafi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.