États-Unis : Cinq morts dans le crash d`un avion cargo militaire!

Cinq personnes ont été tuées mercredi lorsqu’un avion militaire s’est écrasé mercredi près de l’aéroport de Savannah, en Géorgie, dans le sud des États-Unis




Savannah, Géorgie ((rezonodwes.com)) — Un avion cargo C-130 «Hercules» de la Garde nationale aérienne en mission d’entraînement s’est écrasé mercredi sur une route près d’un aéroport de Géorgie, tuant au moins cinq membres de la Garde nationale de Porto Rico, a-t-on appris de source officielle.

Des images de l’appareil en feu, noyé dans une épaisse fumée noire ont été diffusées sur Twitter. La fumée s`est élevée dans le ciel à partir d’une section de l’avion qui semblait s’être écrasée dans une médiane sur la route. Plus tard, les pompiers ont éteint l’incendie.

Le capitaine Jeff Bezore, un porte-parole de la 165e escadre aérienne de la Georgia Air National Guard, à laquelle appartenait l appareil, a déclaré que l’écrasement avait fait au moins cinq morts, en révélant ne pas être en mesure pour l`instant d`indiquer combien de personnes au total étaient dans l’avion quand il s’est écrasé vers 11h30.




Le porte-parole de la Garde nationale de Porto Rico, le major Paul Dahlen, a déclaré, de son coté, que tous les passagers étaient des Portoricains. Selon lui, les premières informations indiquaient, sans détails sur la mission, qu’il y avait entre cinq et neuf personnes à bord de l’avion qui se dirigeait vers l’Arizona.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.