Michael « Mikaben » Benjamin nommé ambassadeur de bonne volonté!

Port-au-Prince, vendredi 6 avril 2018 ((rezonodwes.com))– La ministre de la santé publique et de la population, Dr Marie Greta Roy Clement, a nommé le chanteur Michael Benjamin « Ambassadeur de bonne volonté pour la santé ».




La désignation officielle s`est concrétisée vendredi, lors de la commémoration de la Journée mondiale de la Santé, en présence des partenaires du MSPP.

Le jeune artiste polyvalent, né en 1981 à Port-au-Prince et fils du célèbre chanteur Lionel Benjamin, joue au piano, à la guitare, à la basse et aux tambours.

Appelé Mika, puis Mikaben, il a écrit sa première chanson à 15 ans et s`est révélé au grand public, à partir du concours de Noël organisé par la chaîne de télévision Telemax, avec sa chanson « Nwèl Tristès », arrivée en quatrième position.




Michael Benjamin a fait le bonheur de plusieurs groupes et mouvements, dont « Byen vag », Krezi, Kon`Beat, sans compter ses prestations avec CaRiMi, avant d`évoluer aux cotés de Richard Cavé au sein de KAI. L`artiste compte également plusieurs albums à son actif, en solo ou en groupe.

Une pensée sur “Michael « Mikaben » Benjamin nommé ambassadeur de bonne volonté!

  • 9 avril 2018 à 11:42
    Permalink

    Fe Wana Mache, Toni mix ambassadeur, Mikaben ambassadeur, dommage que Koupe kloure soit decede, il serait lui aussi un ambassadeur. Quelles sont vos intentions avec ce pays? C’est ca que j’aimerais savoir,

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :