Fusillade en Floride : Le fils de Louko Désir échappe de justesse à la mort

17 morts ont été recensés suite à la fusillade dans une école secondaire de Parkland, dans le sud-est de la Floride




Jeudi 15 février 2018 ((rezonodwes.com))– L`ancien candidat à la présidence d`Haiti et présentateur de l`émission « Matin Débat » sur Radio Éclair, Luckner « Louko » Désir, a révélé que son fils, Luckner Stephane Désir, âgé de 14 ans, a échappé de justesse à la furie meurtrière du jeune américain de 19 ans, Nikolas Cruz, qui a ouvert le feu sur les élèves et professeurs dans une école secondaire « High School » de la Floride, située à environ 70 km au nord de Miami.

« Ti Louko a vu de ses propres yeux le tireur, lourdement armé, et s`est enfui » a raconté Luckner Désir, jeudi matin, au micro de son show présenté en compagnie de l`ex député de Chansolme, Pierre Martin Tatoute et du journaliste Esau César.

L`ancien animateur de l`émission musicale « Vision sou Konpa » sur la radio Vision 2000 a indiqué que son fils, vivant aux États-Unis, a été traumatisé par le drame et fait l`objet d`un suivi psychologique pris en charge par les responsables de l’école secondaire Marjory Stoneman Douglas qui accueillait un peu plus de 3000 élèves en 2015-2016.




La fusillade survenue tout juste avant la fin des classes, mercredi, a causé la mort d`au moins 17 personnes et a semé la terreur parmi les élèves et les enseignants.

Il s’agit de la 18e fusillade depuis le début de l’année aux États-Unis et la plus meurtrière en milieu scolaire depuis celle de Newtown au Connecticut en 2012, où un homme a tué sa mère, puis 20 enfants et 6 adultes avant de s’enlever la vie à l’école élémentaire Sandy Hook.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :