Des sponsors exigent un « char » pour Roody Roodboy au Carnaval de Port-au-Prince

1
144

Port-au-Prince, dimanche 4 février 2018 ((rezonodwes.com))– Sur son compte Twitter, l`homme d`affaires Dimitri Vorbe a publié un véritable plaidoyer pour la participation au carnaval de Port-au-Prince, du champion 2017 Roody Roodboy, sans pouvoir faire broncher le comité du carnaval national et le palais national.




A travers plusieurs tweets sur ce sujet, Dimitri Vorbe (Groupe Jean Vorbe et Sogener) a proposé d`assurer les frais pour permettre à l`artiste d`évoluer sur le parcours. Pourtant, jusqu`à présent, rien n`a été décidé.

De son coté, l`artiste a fait comprendre que plusieurs sponsors, en plus des Vorbe, n`attendent que le signal des autorités pour lui permettre de satisfaire ses fans. Il a cité en exemple, Mcatel, Hainet, Rotella, Jocker Electronics, Brad Rent a car, etc…




Celui qui a remplacé au pied levé, au carnaval des Gonaives, l`ex président Martelly, banni pour propos obscènes, n`a pas reçu l`agrément des maîtres de Port-au-Prince.

Selon toute vraisemblance, la bande à Emmelie Prophète, légalisée par un arrêté du pouvoir Tet Kale 2, a été choquée par les paroles de la méringue du jeune et fougueux chanteur qu`elle assimile probablement à une prière « libera » contre les honorables dilapidateurs de fonds publics.

Comme les membres du fameux comité du carnaval national l`ont bien répété, l`espace du carnaval sied beaucoup plus aux attaques personnelles, aux injures de toutes sortes, car on ne saurait, dans un défilé carnavalesque, avoir affaire à des enfants, mais à des adultes vaccinés, patentés et consentants.




La bande à Emmelie Prophète s`est donc bouchée les oreilles et a refusé d`entendre la voix du public qui réclame à cor et à cri la participation du champion 2017, comme il en a été pour le chanteur de Brothers Posse, Don Kato durant les années Martelly.

 

1 COMMENT

  1. Cette dame ne fait que défendre son emploi.
    On comprend mieux ce qui se cache derrière son pseudo indépendance sur les ondes. Elle veut gagner sur tous les fronts.
    Il faut la comprendre. Ces temps-ci, la vie est dure.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.